Un déjeuner à l’Hôtel de France
J’ai testé 12/01/2017 0 commentaire

Un déjeuner à l’Hôtel de France

Jeudi 12 Janvier, pas envie de cuisiner ! Direction l’Hôtel de France, à quelques mètres de l’Office de Tourisme !

Grande surprise : la salle a été entièrement rénovée : peintures claires faisant ressortir le plafond à la française, luminaires modernes : la salle respire ! Et pour éveiller et sublimer le tout, des toiles lumineuses aux couleurs éclatantes de notre artiste Morestelloise Nadine BERTULESSI (et oui ! Même au restaurant, Morestel reste la Cité des Peintres 😉 ).

DSC_0015


Mais revenons à notre assiette ! Un peu pressés, nous optons pour le menu de jour… Et nous ne sommes pas déçus ! Après une tarte au saumon- poireaux d’une grande finesse, présentée sur ardoise et accompagnée salade verte, un merveilleux osso-bucco et son écrasé de pomme de terre (parfaitement mijoté et assaisonné) a raison de notre appétit féroce 😉 ! …

Cependant, impossible de résister à une tarte aux pommes et spéculos. Ici pas de plats sous vide réchauffés ! De la vraie cuisine élaborée par un chef passionné et méticuleux… Le tout pour seulement 11.50 € … Cela a vraiment du bon parfois de ne pas vouloir cuisiner !

En pratique :

Hôtel de France – 319 Grande rue, 38510 Morestel – 04 74 80 04 77

Restaurant ouvert toute l’année. Ouverture 7j/7 en saison. Salon de thé et glacier en été (en dehors des heures de service).

Fermé le jeudi. Ouverture possible le jeudi sur demande pour un minimum de 30 personnes.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *